Partir camper entre jeunes dans le Lanquedoc-Roussillon Jakars45 · 2 juillet 2011 à 15:49 3 messages · 3 participants · 1 918 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 15:49 Partir camper entre jeunes dans le Lanquedoc- Roussillon Message 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un camping dans le sud (lanquedoc-rousillon) prés de la mer, pas cher et qui bouge bien, car je partirais avec mes deux meilleurs amis. nous ne sommes pas majeur donc gros problème de moyen, nous pouvons être au alentour de 15-25 euros par nuit.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jakars45 · 4 juillet 2011 à 3:21 Re: Partir camper entre jeunes dans le Lanquedoc- Roussillon Message 2 de 3 · 1 862 affichages · Partager autre probleme en n'etant pas majeur de plus en plus de camping n'acceptent plus les mineurs sans leurs parents (ma fille ne sais qq chose) et de plus par cher et au bord de la mer en juillet aout j'ai bien peur que ce soit utopique | | | À: Marie31 · 6 juillet 2011 à 19:55 Re: Partir camper entre jeunes dans le Lanquedoc- Roussillon Message 3 de 3 · 1 825 affichages · Partager +1 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |