Redcloud16 · 28 mai 2009 à 10:46 5 messages · 3 participants · 7 786 affichages | | | | 28 mai 2009 à 10:46 Passer une nuit à l'abri au mont Ventoux? Message 1 de 5 · 7 731 affichages · Partager Bonjour !
Je cherche un moyen de passer une nuit à l'abri sur le mont Ventoux, près du sommet, du mont Serein ou dans les environs. Ça peut être un gite d'étape s'il y en a ou un refuge, une cabane. N'importe quoi. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci. | | | bonjour tu tapes mont serein clic sur la langue clic sur hébergement (sur la gauche) et tu as la réponse je ne ma rappel pas quel camping loue une caravane à la nuitée bonne rando, très cordialement. le piô | | | Merci pour le renseignement.
Et pas de refuge aux alentours du sommet et de la ligne de crête ? | | | bonsoir de mémoire il y avait un bar restaurant, mais pas de quoi dormir. le jour ou je suis passé. le brouillard s'était invité et ça caillait. désolé mais je n'ai pas plus de renseignement. très cordialement. le piô | | | Salut !
Pour dormir au sommet du Ventoux (et pouvoir apprécier le coucher ET le lever du soleil), je te conseille la petite chapelle Ste-Croix (à 200 m à l'ouest du sommet), ouverte et spacieuse.
Juste une recommandation : range bien ta bouffe car le renard rode !! (expérience personnelle : je n'avais plus rien à manger pour le petit-déj' le lendemain !!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |