Petit périple à pied de Lyon jusqu'à la pointe de l'Espagne Kmy · 10 avril 2008 à 13:07 7 messages · 5 participants · 3 141 affichages | | | | 10 avril 2008 à 13:07 Petit périple à pied de Lyon jusqu'à la pointe de l' Espagne Message 1 de 7 · 3 141 affichages · Partager bonjour a tous, je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l' Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance! | | | À: Kmy · 10 avril 2008 à 13:25 Re: Petit périple à pied de Lyon jusqu'à la pointe de l' Espagne Message 2 de 7 · 3 134 affichages · Partager bonjour a tous, je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l' Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance!
Bonjour!!!!
Pourquoi ne pas faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle cela est superbe!!!! Mais cela dépend de quelle pointe du parles en Espagne, le Cap finistere ou Gibraltar 
Amicalement | | | À: Kmy · 3 juin 2008 à 11:51 Re: Petit périple à pied de Lyon jusqu'à la pointe de l' Espagne Message 3 de 7 · 3 058 affichages · Partager Oui c'est quoi pour toi la pointe de l' espagne????? | | | À: Kmy · 4 juin 2008 à 11:34 Re: Petit périple à pied de Lyon jusqu'à la pointe de l' Espagne Message 4 de 7 · 3 039 affichages · Partager Tout comme les autres...La pointe de l' Espagne... C'est bien de Gibraltar que tu parles ??? Sinon cela changerait pour les indications à te donner.... @+Languedoc11. | | | en fait ce serait plutot des conseils pratiques je souhaiterais. l'objectif, je l'avoue est assez flou. pour des raisons de climat, de sous, et de temps. le but pour nous est en fait de faire un cheminement à pieds. le déplacement est essentiel. nous allons débuter du Puy pour descendre par les chemins de saint Jacques. interdiction de monter sur qqch qui a un moteur. donc voila, on arrivera où on arrivera... mais si des coins ou des choses valent vraiment le détour, on prend! on pense donc passer par la côte basque pour descendre. voila! | | | À: Kmy · 11 juin 2008 à 19:00 Re: Petit périple à pied de Lyon jusqu'à la pointe de l' Espagne Message 6 de 7 · 2 993 affichages · Partager Bonsoir, pour le côté basque je serai un peu hors de ma zone de connaissance bon chemin donc et à bientôt @+ Languedoc11. | | | slt je suis aussi de lyon et franchement, jvoulais vous apportez mon soutien moral.j'ai eu le meme objectif que vous pour cette année mais finalement je pars pour d'autre contré.Voila j'ai déja eu l'occasion de faire des voyages similaires et comme tu dois surement le savoir c'est difficile moralement.voila bon voyage a vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |