Salut et merci de ton message
Je ne vais pas t'en dire beaucoup car j'etais juste passe voir si on avais repondu a mon autre message sur l'
Allemagne. Je suis en train de refaire mes sacs au milieu du bordel la chambre de l'ami qui m'heberge et je dois ensuite dormir afin de quitter
Berlin le plus tot possible demain.
Juste que la Suise, que j'ai aborde par la frontiere italienne et le Col du grand Saint-Bernard et que j'ai ensuite traversee d'ouest en est entre
Lausanne et le
Liechtenstein est un pays incroyablement bien adapte au cyclisme en plus d'offrir dans le paysage, de veritables petites merveilles. J'ai ete beaucoup plus emu en
Suisse qu'en
Autriche par exemple.
Mais puisque ton voyage est prevu pour 2008, j'aurai le temps de revenir et repondre beaucoup plus amplement a tes questions. D'autre ici ont bien pedale en
Suisse et repondront certainement egalement. Je te propose de faire un suivi de cette discussion et de la reactiver ou de me recontacter en prive vers le mois de Novembre ou apres. C'est avec plaisir que je te donnerai davantage de precisions si tu en a toujours besoin.
Au plaisir
Amitie
Darryl