A l occasion d'un tour de
France j ai suivis l'Eurovélo 6 de Langeais à
Tours.Les tronçons sont inégaux
Les passages sur la crète des digues offrent un joli point de vue sur la
Loire.Parfois on se perd dans la campagne ou sur la rive du Cher.Certains tronçons sont à partager avec les voitures mais la bonne surprise pour moi fut de traverser
Tours entièrement sur piste cyclable.
Elle s'interrompt sans prévenir dans la banlieue de
Tours.