Gilles95 · 15 novembre 2009 à 10:56 · 2 photos 13 messages · 4 participants · 13 008 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 10:56 Placement dans un TGV Paris- Lille Message 1 de 13 · 12 854 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu mes billets 1ere classe sur un TGV Paris- Lille j'ai un billet club duo à l'aller donc face à face avec une chtite table au milieu si j'ai tout bien lu le forum mais au retour on est toujours en 1ere mais c'est marqué "salle" avec une fenetre et un couloir, je vois pas à quoi ça corresponds et sur le site de la SNCF je n'ai pas trouvé d'infos ?
Vous en avez ?
Merci. | | | bonjour,
pour faire simple deux photos.
Photo 1 ta place duo. Photo 2 cette fameuse salle. Images attachées: | | | merci pour ta réponse aussi rapide que claire donc si j'ai bien compris pour le retour en salle un couloir et une fenetre il est impossible de savoir si on sera sur un club 4 (les 4 places avec table au milieu) ou ça serait forcément marqué si c'etait un club 4 ?
merci encore | | | Suffit de comparer le numéro de place et le plan | | | quel plan ? je n'en ai jamais trouvé sur internet | | | Ici par exemple | | | merci mais ces plans ne doivent plus etre bon car ils ne correspondent à aucune de mes places dans les voitures concernées | | | Tu dois avoir une rame rénovée alors. | | | à l'aller j'ai par exemple
du club duo en voiture 02 place 61 (fenetre) et 62 (fenetre)
au retour jai salle voiture 12 place 15 (fenetre) et 16 (couloir)
ou alors je sais pas lire un plan ? | | | Oui, donc comme ça ne correspond pas, c'est certainement une rame rénovée dont les plans ne sont pas sur ce site. | | | sur les plans qui sont pas forcément bien lisibles, il fait regarder celui des tgv "réseau" qui circulent beaucoup sur notre réseau et tu y verras la voiture numérotée "2" qui devient "12" quand elles sont en um et tu y trouveras effectivement tes places 15 et 16.
Bon voyage. | | | Bonjour,
Méfiance aussi car il y a plusieurs types de rames qui desservent la liaison Paris - Lille dont au moins :
- Des rames réseaux - Des rames Eurostar - Des rames Sud-Est rénovées (celles avec uniquement 2 voitures de 1ère classe). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |