Plateau du Larzac à vélo avec un enfant: température et vêtements mi-avril? Kanakybb · 21 mars 2009 à 9:18 4 messages · 2 participants · 3 475 affichages | | | | 21 mars 2009 à 9:18 Plateau du Larzac à vélo avec un enfant: température et vêtements mi-avril? Message 1 de 4 · 3 462 affichages · Partager bonjours, nous partons faire le plateau du larzac en avril du 11 au 15 en velo, en bivouac avec un enfant. quelqu'un peut il me renseigner sur les temperatures en cette periode. pour me rendrecompte sue les vetements que je doit apporter. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kanakybb · 22 mars 2009 à 8:47 Re: Plateau du Larzac à vélo avec un enfant: température et vêtements mi-avril? Message 2 de 4 · 3 405 affichages · Partager Bonjour, j'ai effectué l'année derniére la traversée du Larzac jusqu'a Montpellier fin avril début mai sur 2 jours avec mes enfants agées de 10 et 11 ans, les journées sont agréable, rien ne sert de s'habiller outre mesure mais la soirée et la nuit sous la tente il vaut mieux avoir des vétements chauds et un bon duvet les températures descendent en dessous de zéro degrés. Bon voyage, c'est vraiment une belle balade, d'ailleurs cette année je renouvelle l'expérience en faisant une partie de la traversée du haut languedoc.ean louis J | | | À: Joievalat · 22 mars 2009 à 12:55 Re: Plateau du Larzac à vélo avec un enfant: température et vêtements mi-avril? Message 3 de 4 · 3 392 affichages · Partager merci pour la reponse, nous avons hate d'y etre et bonne traverser. | | | À: Kanakybb · 14 avril 2009 à 21:20 Re: Plateau du Larzac à vélo avec un enfant: température et vêtements mi-avril? Message 4 de 4 · 3 275 affichages · Partager  nous sommes rentrer plus tot que prevu et en plus sans sortir les velos. le deluge ne nous a pas quitter de 3 jours mais on y retourneras car le peux qu'on a vu etait magnifique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |