Bribou · 20 mars 2006 à 17:26 3 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 20 mars 2006 à 17:26 Pontacq et Pyrénées de l'atlantique Message 1 de 3 · 1 443 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Voilà, je vais être à Pontacq en juin 2006 et j'aimerais savoir quoi visiter à pied et en voiture. Nature et villages sont mais priorités. Je vais être là pendant trois semaines et je ne veux rien manquer.
Merci,
Bribou | | | À: Bribou · 23 mars 2006 à 17:46 Re: Pontacq et Pyrénées de l'atlantique Message 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager Salut ! Pontacq même est un village pas tellement interressant mais tout proche de la montagne ! Il y a des centaines de rando à faire à travers les pyrénées (les lacs d'Ayous par ex).... mais le mieux est de se procurer une carte, à l'office du tourisme de Lourdes par exemple. Il y a aussi, à ne pas manquer, les grottes de Bétharam qui ne sont pas loins. Un coin extraordinaire dans les Pyrénées Atlantiques est le cirque de Lescun d'où partent de nombreuses randos ! Là aussi le mieux est de se procurer une carte à l'office du tourisme d' OLORON SAINTE MARIE (64) à 1 h de Pontacq... Bon séjour dans les Pyrénées !!! | | | Salut !
Merci pour les infos, j'ai bien hâte de revoir votre coin de pays. Juste 75 dodos avant le départ.
Je garde votre message avec mes baggages.
Bye bye !
Bribou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |