Salut à tous on projette avec un ami de randonner début mai dans les pyrénées. Avis au connaisseurs : Le GR10 (plus précisement les pyrénées central) est il praticable sans risque à cette période de l'année ??
En Septembre, quand les "travailleurs" auront repris le boulot, je pars marcher dans les Pyrénées centrales (que je ne connais pas du tout): l'idée est de partir de Cauterets (Parc National des Pyrénées), de passer par Gavarnie bien sûr et de terminer...
Gatdown · 27 juillet 2010 à 10:27 · 4 participants · 4 093 affichages
On souhaite à 2 faire 4-5 jours dans cette partie des pyrénées, et notamment une boucle entre Gavarnie, odesa autour du mont perdu.. je ne vois pas bien l'itinéraire sur l'IGN, et surtout, vu les massifs, si on va se trouver face à une falaise.. auriez...
Loase · 2 août 2009 à 17:40 · 4 participants · 5 765 affichages
Je compte partir seul et durant 2-3 semaines le long du GR 10. J'hésite encore sur la partie à arpenter afin de satisfaire mon envie d'espace et de grand air: Pyrénées centrales ou Pyrénées orientales? Votre avis? Merci d'avance l.
Je cherche (en vain) le topo-guide couvrant la partie Pyrénées Centrales du GR-10. Il n'est malheureusement plus édité... Où serais-je susceptible de le trouver à votre avis? La Fnac et les libraires près de chez moi ne l'ont pas, et j'ai fait chou blanc...
Il y a déjà quelques temps que je voulais faire la route de St Jacques de Compostelle de Clermont jusqu'aux Pyrénées. J'ai convaincu 3 amis de le faire aussi avec moi. Nous sommes tous les quatre de bons marcheurs mais on n'a encore jamais fait de rando...