Lisette52 · 1 avril 2010 à 0:39 8 messages · 5 participants · 2 160 affichages | | | | 1 avril 2010 à 0:39 Trouver un billet d'avion Montréal- Toulouse pas cher pour mai 2010? Message 1 de 8 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvez de bon prix ou si vous pourrez me suggérer ou chercher.
peut-etre partir des USA. je ne sais pas
LISETTE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Air transat est vraiment ton seul choix pour un vol direct Tu ne paieras pas moins cher des USA pour ce type de vol
Essaie pour voir un site comme Expedia.ca et fait une recherche
Le prix dépendant de la période seras entre $650 et $950 | | | Bonjour,
MOi je pars pour la france de montréal avec corsair et ça me coute 555$ aller retour, c'est le meilleur pris que j'ai trouvé!
juste à aller sur corsairfly.ca
Bon voyage! | | | merci beaucoup pour l'info. très appréçié...LISETTE | | | J'achète tous mes voyages en Europe sur Expedia. D'ailleurs, je suis sur le point d'acheter celui à Bruxelles à la fin août.
Je serais surprise que Corsair offre des vols sur Toulouse à partir de Montréal... Je ne sais pas du tout où l'autre personne a pris cette information.
D'après moi, tu n'auras que Transat qui va t'offrir un vol direct. | | | Bonjour,
MOi je pars pour la france de montréal avec corsair et ça me coute 555$ aller retour, c'est le meilleur pris que j'ai trouvé!
juste à aller sur corsairfly.ca
Bon voyage!
C'est grand, la France!!!!!!!  Tu vas où, exactement????? Et tu pars quand exactement???? Tu sais, les prix varient beaucoup avec les saisons!!!!! | | | TU AS BIEN RAISON JE VIENS DE VÉRIFIER.
MERCI Lisette | | | Salut, moi j'ai pris un billet aller/retour du 28avril au 22mai sur expédia.com, j'ai payé 516€ en passant par Amsterdam.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |