Randonnée de trois/quatre jours dans les Pyrénées Klope · 15 août 2008 à 20:17 4 messages · 4 participants · 2 871 affichages | | | | 15 août 2008 à 20:17 Randonnée de trois/quatre jours dans les Pyrénées Message 1 de 4 · 2 868 affichages · Partager Bonjour,
je vais passer des vacances fin août début septembre dans le pays basque et je souhaiterais les terminer par une randonnée de 3 à 4 jours dans les Pyrénées que je ne connais pas.
Je suis à la recherche d'un circuit sympa avec nuits en refuge mais je ne sais pas vraiment quelle destination choisir. Je suis un peu perdu dans les topos guides GR 10 et autres descriptions du HRP.
Certains d'entre-vous peuvent-ils me conseiller des intinéraires qu'ils ont déjà fait?
D'avance merci
PS: j'ai entendu parlé de Cauterets, parc de Néouvielle etc... | | | À: Klope · 16 août 2008 à 5:56 Re: Randonnée de trois/quatre jours dans les Pyrénées Message 2 de 4 · 2 844 affichages · Partager Hello,
2 endroits que j'ai vraiment aimé (parmi d'autres) : Néouvielle et Ossau. Dans les deux endroits, de superbes paysages avec des lacs. Beaucoup d'infos sur internet, merci google !
J'avais fait le tour du Pic du midi d'Ossau, je crois qu'on avait mis 3-4 jours (de mémoire).
Thib. | | | À: Klope · 18 août 2008 à 14:13 Re: Randonnée de trois/quatre jours dans les Pyrénées Message 4 de 4 · 2 755 affichages · Partager Salut
J'ai déjà répondu à un post comme le tien il y a quelques temps en proposant un bouquin "RANDO ETAPES 30 randonnées de 2 à 4 jours en boucle dans les pyrénées" je l'utilise souvent il est plein d'infos et proposent des itinéraires aux alentours des 2500 m d'altitude avec nuit en refuge...
Je pense que cela correspond à ton besoin et à ton envie...
Bonne continuation a+ | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |