Salut Travelboy,
Le 15 janvier, j'ai assisté pour la première fois à une réunion VF: j'en suis sortie avec l'envie de recommencer le plus vite possible, voire même d'en organiser une moi-même!
Une rencontre VF, c'est une soirée entre amis "inter-city" (nous venions de 7 villes différentes de
France et de
Belgique si mes statistiques sont exactes), pendant laquelle on discute voyage en toute amitié, autour de bonnes choses à boire et à manger... Mais les VFistes sont tellement pris par leur rêve qu'il reste beaucoup de nourriture à la fin.
Le meilleur de l'expérience, tu vois, c'est de discuter tous les jours avec les mêmes copains par Internet et puis... clac, tu les embrasses, tu leur serres la main, tu entends leur voix... Fantastique.
En tant qu'handicapée de la vue, je me sens parfaitement intégrée au groupe, ne fût-ce que par le même usage d'Internet que tout le monde, et je n'ai jamais eu l'impression de dénoter par rapport aux autres, bien que mes voyages à moi soient souvent des voyages-tout-fait, alors que mes amis sont des bourlingueurs. De plus, mon pays favori à moi, c'est le Grand-Duché, alors que les autres parlent de
Népal, de
Sénégal, de
Canada, de
Mauritanie... (gênée)... Ah oui, la seule chose que je ne peux pas faire sur VF, c'est utiliser les émoticones.
Bref, Travelboy, n'hésite surtout pas à participer à cette réunion, tu m'en diras des nouvelles après.
Et bloque le 30 avril sur ton agenda, tu ne le regretteras pas.
Baisers à tous,
Lindaa