|  |  |
 | | | | Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Espacla · 20 juin 2008 à 0:49 · 6 photos 13 messages · 10 participants · 7 737 affichages | | | | 20 juin 2008 à 0:49 Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 1 de 13 · 7 642 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Après la dernière rencontre de Blaye très agréable, nous organisons un "petit" salon convivial de voyageurs à Villegouge (28km de bordeaux entre st andré de cubzac et Libourne) le 23/08/2008. Pour ceux qui nous connaissent sur le forum, nous avons eu la chance de réaliser un grand voyage de plus d'une année en camping car et en famille en Amérique du Sud. Nous profitons de connaitre quelques voyageurs pour organiser cette rencontre conviviale. Ce sera l'occasion de découvrir l'expérience de 8 familles de voyageurs au long cours. Cette animation GRATUITE aura lieu dans la salle des fêtes de Villegouge avec photo, diaporama, film et surtout discussions, partages et échanges.
Faites de la pub autour de vous, réservez votre date nous vous attendons nombreux.
Je communiquerai les détails de l'organisation dès que possible mais cette manifestation se déroulera sur la journée du samedi 23/08/2008.
A bientot.
ESPACLA espacla.chez-alice.fr | | | À: Espacla · 21 juin 2008 à 11:50 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 2 de 13 · 7 583 affichages · Partager bonjour à vous, les 4 voyageurs, je suis contente que votre visite pour le pique nique de Blaye vous ai plue. Pour votre rencontre sur Villegouge, à ce jour, nous ne pouvons vous confirmer notre venue car nous sommes sur le festival de théatre à Blaye. toutefois il est bien d'avoir une date aussi à l'avance, nous allons faire notre possible pour passer cette journée avec vous. A bientot et passez un bon été Chantal et Jean Jacques | | | À: Espacla · 23 juin 2008 à 9:04 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 3 de 13 · 7 497 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai bien noté la date sur mon agenda. Je pense être là. Bonnes vacances, bon été, Biz, Daniel | | | À: Espacla · 25 juin 2008 à 16:07 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 4 de 13 · 7 435 affichages · Partager Bonjour ! Vous avez pris là une excellente initiative ! Je serais bien venue mais à cette date, je serai encore en Amérique Centrale (je pars 2 mois avec mon mari au CR et Nicaragua et peut-être Panama...). Nous habitons à Pessac. Si un jour vous organisez une autre rencontre, je vous remercie de me le faire savoir sur mon mail perso. Je suis allée voir sur votre site, un peu rapidement aujourd'hui, mais j'y reviendrai. Amicalement Maryse, allias Mimosavill sur le VF
2m.burvill@gmail.com | | | À: Espacla · 29 juin 2008 à 17:17 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 5 de 13 · 7 349 affichages · Partager Hola amigos!!
Superbe initiative cette rencontre, il me tarde d'écouter tous ces récits de familles de voyageurs au long cours!!  Et de pouvoir échanger un peu nos expériences en Amérique du sud!! Donc vous pouvez compter sur moi. 
A bientôt!!
Seb | | | À: Espacla · 6 juillet 2008 à 10:36 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 6 de 13 · 7 220 affichages · Partager Hola Etant au Japon lors de la rencontre de Blaye, organisée par Grene je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer. J'ai pris bonne note du RV, sauf imprévu j'y serai, je vais en parler autour de moi. Bon dimanche à trés bientôt. Fluffy | | | À: Espacla · 14 juillet 2008 à 15:42 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 7 de 13 · 7 048 affichages · Partager Bonjour à vous....anciens Toulousains ! Nous pensons venir à Villegouge !!!! Même si notre voyage fut plus court que prévu.....  nous avons quelques vues de la Cordillera Blanca et pouvons donner quelques infos sur un beau trek (Alpamayo) A bientôt C et C | | | À: Espacla · 26 juillet 2008 à 23:18 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 8 de 13 · 6 748 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Mauvaise nouvelle, nous n'avons pas pu réunir assez de " matière" en ces temps de vacances pour maintenir un salon public le 23/08/08. A regret nous nous rabattrons vers une rencontre privée à notre domicile. Prévoyez donc pique nique et bonne humeur pour une journée de de convivialité, rencontre, discussion avec d'autres voyageurs. Nous avons un hangar d'une centaine de mètres carrés qui nous permettra de nous replier en cas d'attaque du mauvais temps.
Pour tous ceux qui maintiennent, merci de nous envoyer un message en privé pour confirmation et échange des coordonnées.
Bonnes vacances!
ESPACLA | | | À: Mimosavill · 17 août 2008 à 22:54 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 9 de 13 · 6 253 affichages · Partager Bonjour Bordelais,
Je me permets de te contacter car je suis également Bordelaise (Arsac, entrée du Médoc) et j'ai vu que tu partais au CR en Août. Je voulais tout simplement savoir où tu te rendais car je vis maintenant à Playa Samara et si jamais vous passiez par là, cela aurait été sympa de se rencontrer et nous pourrions peut être vous indiquer des endroits sympas. Si jamais vous avez mon mail pensez y sinon je vous souhaite un super voyage, vous allez voir c'est magnifique. A bientôt peut être Clémence | | | À: Espacla · 19 août 2008 à 10:19 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 10 de 13 · 6 204 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Après la dernière rencontre de Blaye très agréable, nous organisons un "petit" salon convivial de voyageurs à Villegouge (28km de bordeaux entre st andré de cubzac et Libourne) le 23/08/2008. Pour ceux qui nous connaissent sur le forum, nous avons eu la chance de réaliser un grand voyage de plus d'une année en camping car et en famille en Amérique du Sud. Nous profitons de connaitre quelques voyageurs pour organiser cette rencontre conviviale. Ce sera l'occasion de découvrir l'expérience de 8 familles de voyageurs au long cours. Cette animation GRATUITE aura lieu dans la salle des fêtes de Villegouge avec photo, diaporama, film et surtout discussions, partages et échanges.
Faites de la pub autour de vous, réservez votre date nous vous attendons nombreux.
Je communiquerai les détails de l'organisation dès que possible mais cette manifestation se déroulera sur la journée du samedi 23/08/2008.
A bientot.
ESPACLA espacla.chez-alice.fr
Bonjour, Hélas, Nous ne pourrons etre parmi vous ce 23 aout, nous avons vu votre aimabilité à la rencontre de Blaye. Nous esperons que cela se fera une autre fois. (en Perso) Nous souhaitons un bonjour à votre petite famille, A un de ces jours.Bien à vous. Bernard et Francoise | | | À: Espacla · 21 août 2008 à 20:43 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 11 de 13 · 6 043 affichages · Partager Bonjour, je suis tres interesse par cette journee qui permettrait d'echanger nos diverses experiences. Je pensais que cette reunion aurait lieu a Bordeaux et ma voiture est chez le garagiste encore ! J'habite a Merignac et j'ai encore ma 125, je pense que ce n'est pas trop galere pour venir chez vous, si c'est toujours d'actualite ! Cordialement Daniel | | | À: Espacla · 24 août 2008 à 10:43 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 12 de 13 · 5 964 affichages · Partager Merci d'avoir organiser cette rencontre chez vous, merci pour votre chaleureux accueil. J'ai beaucoup apprécié ces échanges surtout autour de l' amérique du Sud mais aussi autour de l'Asie par tous ces passionnés de voyages, ça donne "la patate" de vous approcher. j'espère pouvoir venir à la manifestation prévue en fin d'année. Bon dimanche à tous Corine | | | À: Espacla · 1 septembre 2008 à 22:14 Re: Rencontre VF des voyageurs à Bordeaux le 23 août 2008 Message 13 de 13 · 5 859 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous les VFistes qui sont venus lors de notre rencontre du 23/08/08. C'était très sympa, nous avons bien apprécié, nos amis camping-caristes aussi.
Voici quelques photos de la journée.
A bientôt pour la prochaine rencontre.
ESPACLA Images attachées: | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |