Super !!
Très content de revoir Electron, Chris 2902 et Millie ! THE Millie de partisfaireuntour ??? !!!! ça alors, c'est une bonne surprise, en voilà une qui aura des choses à raconter !
Le problème est qu'il ne faudrait pas se retrouver 13 à table, récapitulons, mais peut-être certains viendront à deux ?
Pepita65, Kin (à confirmer), Ilham36, TheDoms, Coutinou4, Bobysurf, Lapresse2, Chris2902, Millie, Electron, Susheela, Laurent81 et Javaludo qui m'a répondu par MP, cela fait donc 13 si tout le monde confirme.
Quelques remarques en vrac : Susheela, peut-être qu'on pourrait t'éviter une nuit d'hôtel, si tu confirmes ta présence, quelqu'un du groupe doit pouvoir t'héberger... Moi éventuellement mais je suis à 50 km de
Toulouse... A suivre. Coutinou4 : as tu une idée des prix des menus aux Mascareignes, le terme de très grande qualité me séduit et m'inquiète, il faudrait que ça reste raisonnable en ces temps de crise :o ( (de manière à ce que ça n'en fasse pas fuir certains. Peux-tu te renseigner ? Est-ce que chacun peut confirmer sa présence soit sur le post soit en MP et le nombre de personnes ? Javaludo, si tu viens, on covoiture. Bobysurf a lancé un appel, il voudrait voir un peu plus de jeunes ! Qu'on se le dise... Sauf objection majeure, on retient la date du 21/02.