Odonate · 19 septembre 2004 à 21:24 6 messages · 5 participants · 4 817 affichages | | | | 19 septembre 2004 à 21:24 Message 1 de 6 · 4 811 affichages · Partager Bonsoir,
Avec une amie, nous projetons de feter nos anniversaires respectifs dans un restaurant de spécialités étrangères à Nantes. Mais nous ne savons trop où aller. Qui parmis vous, pourrait nous donner de bonnes adresses? J'en connais certains, mais j'aimerais que ce soit l'occasion d'en découvrir de nouveaux.
Merci pour tous les bons lieux que vous pourrez me communiquer. Toutes les destinations sont les bienvenues!
Aidez nous à nous régaler  ..
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 20 septembre 2004 à 8:24 Message 2 de 6 · 4 793 affichages · Partager India Express, rue de Briord (quartier Decré). Resto tout petit tenu par un couple. Le mari cuistot a beaucoup bourlingué, mère anglaise et père franco-cambodgien, il a vécu un peu partout et en particulier en Inde avant de se fixer à Nantes. Il se flatte de faire la seule cuisine indienne authentique de Nantes. N'ayant pas encore été dans ce pays, je ne peux confirmer, mais je sais que je me régale à chaque fois. Menu à 10 € le midi. | | | À: Lepiaf · 22 septembre 2004 à 0:18 Message 3 de 6 · 4 760 affichages · Partager Bonsoir LePiaf,
Nous avons écouté ton conseil et avec une amie avons diné à Indian Express...Excellent et sympathique.
Grâce à toi, j'ai découvert un bon petit resto indien, bien sympathique. Je te remercie. Moi non plus je ne connais pas la cuisine indienne pour porter un jugement mais c'était bon.
Si des nantais lisent ce message, je vous le conseille.
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 22 septembre 2004 à 9:38 Message 4 de 6 · 4 749 affichages · Partager Bonjour, Et Joyeux Anniversaire la Miss !!!
A bientôt. Big bisou. Nawal. | | | À: Odonate · 10 novembre 2007 à 0:26 Message 5 de 6 · 2 880 affichages · Partager Salut,
Je connais un restau sympa qui propse des diners russe vers Graslin. C'est le Bréa rue d' Alger. Dépaysant et prix raisonnable, super choix de vodkas. | | | À: Nawal · 10 novembre 2007 à 7:15 Message 6 de 6 · 2 874 affichages · Partager En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
" En Afrique, quand une bibliothèque brûle, personne ne meurt" Henri G. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |