| Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Pierreluc · 2 septembre 2008 à 18:52 7 messages · 4 participants · 29 308 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 18:52 Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 1 de 7 · 29 271 affichages · Partager Bonjour,
Si je fais un aller retour Paris-Chenonceaux, est-ce que a paris je peux retirer le billet aller et le billet retour a la gare montparnasse ou si le billet retour je dois absolument le retirer a chenonceaux? | | | À: Pierreluc · 2 septembre 2008 à 18:54 Re: Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 2 de 7 · 29 247 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez retirer tous les billets que vous auriez achetés en demandant cette option de toutes les bornes Sncf au monde.
Michel | | | À: Pierreluc · 2 septembre 2008 à 19:36 Re: Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 3 de 7 · 29 157 affichages · Partager Et vous pouvez très bien acheter et retirer un Marseille - Bordeaux à Paris par exemple 
Attention toutefois : le paiement ou le retrait des billets en borne libre service à l'aide d'une carte de débit/crédit ne peut se faire qu'à l'aide d'une carte équipée d'une puce, et ceci même si vous avez payé votre billet en ligne ! (la carte est nécessaire pour l'identification et pour s'assurer que la carte utilisée est bien la vôtre) | | | À: Slasherfun · 2 septembre 2008 à 21:02 Re: Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 4 de 7 · 29 152 affichages · Partager je crois que je vais devoir acheter mon billet sur place dans ce cas, car ma carte de crédit n'a pas de puce | | | À: Slasherfun · 2 septembre 2008 à 21:35 Re: Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 5 de 7 · 29 135 affichages · Partager pour me rendre à la gare de montparnasse, c'est quelle ligne de métro? J'ai regarder sur la ratp. Le plus proche me semble être "montparnasse bienvenue", mais en réalité est-ce proche? | | | À: Pierreluc · 2 septembre 2008 à 21:42 Re: Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 6 de 7 · 29 132 affichages · Partager Ça dépend depuis quelle ligne 
Depuis les lignes 6 et 13, oui c'est juste à côté. Depuis les lignes 4 et 12, il faudra marcher un peu | | | À: Pierreluc · 3 septembre 2008 à 11:50 Re: Retirer les billets dans une borne libre service (SNCF) Message 7 de 7 · 29 105 affichages · Partager Tu peux acheter tes billets dans des boutiques SNCF, aller retour ou aller simple a ta guise. Tu peux aussi prendre ton billet dans le train aupres du controleur moyennant une surtaxe de 10 euros environ si tu as du liquide pour payer. Pour te deplacer, regarde sur le site mappy.fr, tu auras le detail de tous tes parcours, c genial. Il y a aussi le site de michelin... Bon sejour en Fance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |