Tu as toutes les routes sur les cartes, mais pas les chemins.
Civray (Eglise) - St Saviol - Vouleme - Taizé-Aizie (yourtes) - Lavaud - Condac - Barro - Verteuil sur
Charente Eglise, chateau, boulangerie à coté du pont avec moulin à eau) - Chenon (Eglise) - Chenommet - Bayer (eglise, Chateau) - Aunac - Lichères - Fonclaireau - Manles - Ensuite je n'ai pas continué le long de la
Charente.
Chateauneuf sur
charente - arrivée par St Simeux juste avant le pont tourner à droite chemin qui ramène sur la route de Vibrac - St Simon - Juac avant le pont aller vers la droite en direction de la
Charente il y a souvent une gabarre au ponton, puis revenir sur la route pour Bassac (Abbaye). vers la sortie de Bassac sur la route principale, prendre la direction écluse de bassac chemin de terre qui longe la
charente sortie au pont plus loin qui reprend la route principale puis direction Gondeville -
Jarnac à visiter mais attention au coup ;) - une fois la visite faite revenir sur ses pas une fois le passage à niveau franchi, trouvé la route sur la droite qui mène à Bourg-
Charente Dans le village chercher la direction du Camping et suivre cette route qui continue en chemin de terre jusque
Cognac à la base de plein air.
Dans
Cognac visiter un peu la ville puis chercher la D 83 qui est la route basse qui mène à Sainte en suivant la
charente. Vers Dompierre ou Chanier je ne sais plus il y a un Bac à chaine utilisable pour le plaisir.
Voila les renseignements que je peux te fournir.