Co25 · 28 avril 2008 à 20:44 4 messages · 4 participants · 3 614 affichages | | | | 28 avril 2008 à 20:44 Message 1 de 4 · 3 602 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Tombée sous le charme de La Bretagne depuis plusieurs années, particulièrement du Finistère, j'envisage de m'y installer désormais. Je serais ravie de recevoir des témoignages de personnes ayant accompli la même démarche, et correspondre avec des Bretons... Merci d'avance Co25 | | | À: Co25 · 29 avril 2008 à 11:18 Re: S'installer en Bretagne Message 2 de 4 · 3 566 affichages · Partager Merci pour ton intéret pour notre belle région. Je suis bretonne, originaire de Brest, j'habite désormais Quimper. N'hésites pas si tu as des questions, j'essayerai de te répondre au mieux!!! | | | À: Co25 · 29 avril 2008 à 21:44 Re: S'installer en Bretagne Message 3 de 4 · 3 542 affichages · Partager Bonjour Moi je suis née dans le Finistere dans le pays des abers sur les rives de l' aber benoitJe suis partie quelques temps sur brest mais je suis revenue sur la cote car au bout d'un an ça me manquai..Il y a tellemnt de randonner a faire, de site a visiter...bref je ne suis pas prete de partir du Finistere (meme si j'ai visité de beaux coins en France)
Alors a bientot en Bretagne....Bonne chance | | | À: Co25 · 4 janvier 2010 à 19:15 Re: S'installer en Bretagne Message 4 de 4 · 3 131 affichages · Partager Bonjour, votre message date d'un an, mais... J'habite à Metz, et habiter en Bretagne me tente beaucoup! Je n'y connais personne et cela me fait un peu peur. Avez vous franchi le pas? Merci de me répondre, bonne année! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |