Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire en recherchant sur le net un forum capable de m'aider dans ma démarche et malgré les nombreuses lectures de sujet, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur; naturellement je poste ici.
J'envisage (c'est sûr) de partir une semaine dans les
Pyrénées l'an prochain - donc j'ai le temps - pour fêter mes 30 balais... Mais je voudrais finaliser le lieu après l'été afin d'inormer tout le monde...
Le voyage sera composé d'une dizaine de personnes. En couple en majorité, je cherche une maison capable d'accueillir 12 personnes (ça ce n'est pas trop difficile) mais surtout je cherche avant tout un point de chute correspondant à ce que nous voulons faire...
Le point de chute : une maison isolée (si possible avec un grand terrain, pas d'immeuble autour et pas de voisins trop proche) pour faire la fête, barbec', boissons, un peu de musique...
Une maison proche des sentiers de VTT et de marche à pied (là j'ai un doute sur la participation de tous...

) mais aussi lac permettant d'accéder aux activités nautiques (ski nautique, hobby cat, canoë, baignade...) et le top du top un cours d'eau aussi pour pratiquer rafting et autres.
Lorsque je dis pas trop loin c'est pas plus de 20 min de voiture car j'aimerais l'éviter au maximum.
Si certains d'entre vous connaissent des coins qui pourrait correspondre, je suis ''super'' preneur.
Merci à tous,