Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Phantomas · 18 décembre 2005 à 22:02 8 messages · 8 participants · 18 353 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 22:02 Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 1 de 8 · 18 336 affichages · Partager nous voudrions passer quelques jours dans les pyrénées, pouvez vous me conseiller pour un séjour pour skier agréablement et trouver un accueil où l'on peut se brancher?? merci d'avance à tous ceux qui repondront | | | À: Phantomas · 27 décembre 2005 à 12:57 Re: Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 3 de 8 · 18 190 affichages · Partager Bonjour J'ai une liste de 14 stations où l'on peut séjourner en camping car l'hiver dans les pyrénéesJe vous l'envoie en MP | | | À: Phantomas · 27 décembre 2005 à 16:02 Re: Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 4 de 8 · 18 179 affichages · Partager SALUT !! Voici un site de CC www.camping-car.org/ Où tu peu y poser ta question !! si tu n'y as pas déjà trouvé ta réponse !! PAPY | | | À: Jda · 29 janvier 2006 à 22:32 Re: Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 5 de 8 · 17 871 affichages · Partager Nous voudrions partir pour les vacances de février et nous sommes également interessés par ces renseignements. comment pouvons nous les obtenir ? Merci | | | À: Phantomas · 30 janvier 2007 à 16:11 Re: Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 6 de 8 · 17 185 affichages · Partager Bonjour,
Depuis deux ans, nous allons à Piau, le domaine est sympa, l'ambiance aussi et le stationnement au pied des pistes super elec compris pour une poignée d'Euros... J'y retourne en Février.... En souhaitant que ce ne soit pas trop la crise du logement... Ceci dit, le parking inférieur donne aussi sur les pistes mais il n'y a pas l'élec... les toilettes et le point d'eau.... | | | À: Jda · 2 mars 2009 à 19:08 Re: Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 7 de 8 · 13 623 affichages · Partager Je cherche une station dans les pyrénées pour y séjourner en camping car. Je suis interessé par cette liste. Merci | | | À: Both29 · 8 janvier 2011 à 22:37 Re: Station de ski dans les Pyrénées en camping-car Message 8 de 8 · 10 344 affichages · Partager Bonsoir,
je souhaite aller au ski pendant les vacances scolaires. je vais être en totale autonomie. pouvez vous me conseiller les meilleurs station offrant un parking au pied de piste (pas de navette) choix la mongie? bareges ? piau ? st lary ? peyragude ?
merci d'avance patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |