Marik06 · 5 décembre 2011 à 15:00 5 messages · 4 participants · 2 386 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 15:00 Strasbourg entre filles pour trois jours Message 1 de 5 · 2 382 affichages · Partager je vais passer 3 jours en decembre à Strasbourg avec mes filles (22 et 25 ans). en dehors des marchés de Noêl que me conseillez vous de voir?de visiter? et où pourrait on sortir un soir pour danser? merci | | | À: Marik06 · 5 décembre 2011 à 20:00 Re: Strasbourg entre filles pour trois jours Message 2 de 5 · 2 363 affichages · Partager salut il y a des chateaux tout le long de l'alsace qui sont tres beaux un parc d'attration à sensations en allemagne à 40' de Strasbourget pleins de petits bars dans le centre ville avec pleins d'ambiances differentes (Les aviats-coco lobo-les catacombes etc) bon sejour | | | merci déjà à tous ceux qui m ont répondu, surtout avec des infos précises je vous dirais ce qu on aura pu faire! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |