Nikkodem · 30 novembre 2009 à 0:40 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 4 215 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 0:40 Strasbourg: marché de Noël, photos de nuit Message 1 de 5 · 4 207 affichages · Partager Bonjour
Nous partons du 10 au 13 Decembre pour le marché de noel et etant passioné de photo, je voudrais faire des sessions photos de nuit car ce que j'en ai vu sur Flickr par ex m'a emmerveillé. Du coup j'aurais quelques petites questions techniques  :
- j'aurais voulu savoir a quelle heure ferment les "petites cabanes" du marché le soir.? - Jusqu'à quelle heure sont illuminé les principaux sites de la ville?
Merci d'avance pour vos reponses | | | À: Nikkodem · 30 novembre 2009 à 13:42 Re: Strasbourg: marché de Noël, photos de nuit Message 2 de 5 · 4 168 affichages · Partager Les cabanes si je me souviens bien c'était 10h-20h. Attention à cette période là à Strabourg vaut mieux manger tôt vers 19-19h30 ou alors réservé. Un soir j'ai fait l'erreur de chercher un resto à 20h, je n'en ai trouvé un de libre qu'a 22h. Si tu as de la chance et qu'il neige tu pourras faire de belles photos à l'orangerie.
| | | À: Nikkodem · 30 novembre 2009 à 15:16 Re: Strasbourg: marché de Noël, photos de nuit Message 3 de 5 · 4 158 affichages · Partager Le mieux c'est de chercher directement sur un site de la ville de Strasbourg, car je crois avoir entendu sur France Inter ce matin que les horaires du marché de noël étaient allongés cette année | | | Bonsoir,
Concernant le marché de Noël de Strasbourg, il y a un site très intéressant à voir où tu trouveras une plaquette d'information à télécharger, avec les horaires d'ouverture, car elles sont différentes suivant le site. Cette année la Russie est à l'honneur.
www.noel.strasbourg.eu/
Bon voyage et bon marché de Noël. Vous dégusterez un bon "Glüh Wein", et ça vous réchauffera bien. | | | Merci a tous pour vos reponses J'ai donc trouvé les horaires, en fonction des marches ca se finit entre 20h et 21h30
Pour ce qui est des horaires des illuminations des principaux monuments/sites je vais essayer d'appeler l'office du tourisme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |