Mickevasion · 28 février 2010 à 10:44 5 messages · 3 participants · 2 399 affichages | | | | 28 février 2010 à 10:44 Tempête Xynthia sur le Pic du Midi, inquiétude... Message 1 de 5 · 2 395 affichages · Partager bonjour,
Cette nuit des vents à 250km/h ont été enregistrés sur le Pic du midi à cause de la tempête Xynthia ! Connaissez vous quelqu'un qui était sur les pyrennées ce WE ? grosse inquiétude... | | | Bonjour je suis dans les Pyrénées, pas loin de Peyragudes : après une nuit TRES agitée, à part quelques arbres couchés (dont un sur une caravane), quelques tôles envolées, je ne pense pas qu'il y ait eu plus grave en vallée d'Aure, je sais qu'un toit d'immeuble a souffert sur la station de St-Lary, des ardoises sont tombées des toits des maisons, mais je crois qu'il ne faut pas se plaindre... J'ai randonné dimanche, les sentiers étaient barrés par des d'arbres arrachés, mais tout était redevenu calme. Rien à voir avec les départements côtiers. | | | Ok, voilà qui est rassurant ! merci pour vos réponses A bientôt Mickey | | |  J'ai omis de dire que 2 télésièges avaient été endommagés, mais ça s'est passé la nuit, donc pas de blessé, et la station a tout réouvert aujourd'hui. Vous étiez inquiet pour quelqu'un (si je ne suis pas indiscrète !) ? Pour finir, à Piau Engaly, il n'y a rien eu, la situation géographique, sans doute. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |