Vik1 · 18 décembre 2011 à 18:22 5 messages · 2 participants · 3 568 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 18:22 Message 1 de 5 · 3 557 affichages · Partager Bonjour.
J'envisage de faire le tour du parc de la Vanoise (par la route) en Aout prochain. Je suis ouvert à toute suggestion pour les endroits sympas où s'arrêter (assez sauvages et tranquilles) en sauvage ou en camping, comme points de départ pour différentes randos dans le parc de la Vanoise. Je me déplace en pick up avec cellule amovible.
Par avance merci pour me faire partager vos expériences. | | | À: Vik1 · 18 décembre 2011 à 18:38 Message 2 de 5 · 3 546 affichages · Partager Bonjour il y a deux ans on pouvait passer la nuit sans probleme a Boneval s-arc point de depart vers de belles randos | | | Merci je note. C'était plutôt sauvage ou sur un parking goudronné, ce que je déteste | | | À: Vik1 · 18 décembre 2011 à 19:00 Message 4 de 5 · 3 517 affichages · Partager REbonjour il a peut-etre possibilite au refuge d'orgere accessible en 4x4 ou vers la pointe (lanserlia pas sur ortographe) sur le gr col vanoise | | | Ok merci pour cette info. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |