pour les amateurs du Massif Central je viens de terminer le récit de ma traversée du Cézalier en juillet. Il y aussi quelques vidéos pour reconstituer l'ambiance.
Voici le récit de notre traversée des Alpes, entre amis, du 28 juillet au 18 août 2018. Nous avons suivi le GR5, en dormant le plus souvent en tente. Vous trouverez sur le site le récit de chaque étape agrémenté de photos et de conseils pratiques. sites.google.com/...
Ma Traversée du Queyras Sac à dos et raquettes aux pieds... Mars 2013 De Briançon au Belvédère du Mont Viso. Par le col d'Izoard, Souliers, St Véran, Abriès, L'Echalp www.randoalp.com/... Jean-Claude
Sergi2 · 22 septembre 2011 à 21:01 · 2 participants · 1 939 affichages
Un reve qui c'est fait realite cet ete. Partis a deux le 6 aout d'Hendaye on est arrives a Bagnuls-sur-Mer 15 jours plus tard. On a suivi une grande partie du GR11 cote espagnol, mais on a prefere le depart et l'arrive cote GR10 en france. Au total ca...
Randoalp · 26 août 2011 à 18:47 · 1 participant · 1 092 affichages
Ma Grande Traversée des Préalpes... C'était du 22 juin au 17 juillet 2011 d'Annecy (74) à St André les Alpes (04)... par les Bauges, La Chartreuse, le Vercors, le Diois et Baronnies, Ventoux, Lubéron, Verdon. et c'est maintenant sur mon site avec mes...
Degemermat · 10 août 2009 à 19:43 · 1 participant · 1 741 affichages
Néophite dans la discipline, je viens de faire la traversée Brest-Argelès sur mer cet été en cyclotourisme. Pour vous faire partager cette "petite expérience", je retrace mon aventure à cette adresse cl29850.unblog.fr Bonne lecture et n'hésitez pas à...