waouhhhhhh! l'aventuuure!!!! le ferry!!! non, je plaisante bien sûr! on ne se rend pas compte, nous qui habitons en
Corse et qui le prenons plusieurs fois par an.
d'après ce que tu dis, il semble que vous soyez dispersés dans plusieurs cabines. faudrait voir le billet. Certainement qu'il n'y avait plus de cabines à 4 disponibles.
Les voitures ne risquent pas plus les rayures que lorsque tu stationnes sur un parking de supermarché. j'ai jamais remarqué des dégâts mais faut dire que je ne m'attache pas trop à ce genre de détail!
c'est vrai que si tu montes la voiture dans les dernières tu as plus de chance de descendre en premier. mais, que Diable, tu es en vacances!!
La traversée ne te semblera pas longue. Dans les ferries de la
corsica Ferries il y a des télés dans les salons, une boutique, des jeux pour les enfants.... Attention, cette compagnie fait son beurre avec les consommations vendues à bord! (normal, les billets sont pas chers et pis ils paient les employés avec des clopinettes!). Donc, si t'es pas trop au large, prépare tes sandwiches à l'avance ainsi que ta bouteille de jus de fruit!
une cabine de jour..... dommage, c'est agréable de se balader sur les ponts..... bon mais moi j'ai plus l'habitude des
Bastia-Livourne et là, vaut miaux une cabine en effet si on veut prendre la route frais et dispos.... les italiens sont plutôt bruyantset remuants!!!!
t'as pas dit quelle compagnie.... mais vu les horaires je suppose que c'est la
Corsica F.