|  |  |
 | | | | Royalanis · 18 juillet 2010 à 13:14 11 messages · 7 participants · 7 557 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 13:14 Où trouver de la Malarone à prix compétitif sur Bordeaux ou Périgueux? Message 1 de 11 · 7 419 affichages · Partager bonjour.j habite en province, et je cherche une pharmacie qui vend du malarone a prix competitif.est ce que qq un a un tuyau sur bordeaux ou perigueux?merci d avance a tous. | | | Bonjour, Sauf région à très fort risque investis plutôt dans un répulsif efficace et surtout dans une moustiquaire infranchissable et tout ira bien. Les antipaludéans, la Malarone en tête, sont très chers et parfois le traîtement est abandonné à cause des effets sécondaires du médicament. | | | À: Acer · 18 juillet 2010 à 13:44 Re: Où trouver de la Malarone à prix compétitif sur Bordeaux ou Périgueux? Message 3 de 11 · 7 357 affichages · Partager Bonjour, Sauf région à très fort risque investis plutôt dans un répulsif efficace et surtout dans une moustiquaire infranchissable et tout ira bien. Les antipaludéans, la Malarone en tête, sont très chers et parfois le traîtement est abandonné à cause des effets sécondaires du médicament.
d'après toi, nous allons au Mali dans 15 jours, doit on prendre ce medicament? | | | Bonjour,
Désolé, je ne suis jamais allé au Mali. Je suis accompagnateur de voyages à Madagascar et je n'ai jamais encore pris de médicaments contre le palu mais je dors toujours sous une moustiquaire quand je suis dans une zone à risques. La meilleure protection contre cette maladie reste à mon avis d'éviter de se faire piquer par les insectes. Bon voyage!!! | | | Bonjour, Sauf région à très fort risque investis plutôt dans un répulsif efficace et surtout dans une moustiquaire infranchissable et tout ira bien. Les antipaludéans, la Malarone en tête, sont très chers et parfois le traîtement est abandonné à cause des effets sécondaires du médicament.
d'après toi, nous allons au Mali dans 15 jours, doit on prendre ce medicament?
Bonjour
Acer (claude) à raison que la meilleure façon de se protéger c'est de se couvrir le soir, de mettre des répulsifs et d'avoir une bonne moustiquaire pour dormir.
Mais je connais le Mali pour y avoir été et très franchement, même si le lariam ou la malarone sont cher et bien, la santé passe avant et au Mali et bien le palu est très fort et se serait vraiment con d'attraper le palu pour une courte période de vacances.
Pour ceux qui y font de très longs séjours et bien là c'est une autre histoire car de prendre ces médicaments constamment peuvent donner des graves effets secondaires.
Amicalement | | | le ttt repulsif est evident tout comme la malarone je pense.quant a ne pas se faire piquer par les moustiques, ce nest pas tres fin comme reponse! ils vont pas me demander mon avis!!! | | | Bonjour, ici voyageforum.com/...ost=3512106;#3512106 +
-- le 12-03-2010 place Gambetta à côté de TBC, malarone à 33 € la boite de 12 pour adulte. (le 12 03 2010) Une petite file d'attente, trés supportable. Mais attention, pv sont largement distribués si on se gare devant la pharmacie deux minutes (arrêt de bus)
- - le 27-06-2010 : BORDEAUX, 10 rue Sainte Catherine= Malarone à 29.90 € et tout est dans le même style, pilules, Propecia produits parapharmacie à des prix fracassés. - - le 4.01.2010 & 1-03-2010 1 place des grands hommes 3300 Bordeaux signalée vendant 30,82 €"ils vont pas me demander mon avis"  Mais c'est dommage vu le risque encouru ! 
Parfois ils mettent un panneau annonçant leur arrivée comme au Tour de France ! ! | | | merci beaucoup pour le tuyau;j irai rue ste cath voir. c est vrai que je n ai pas trouve tres fin la reponse me disant:le mieux c est de ne pas se faire piquer! en tout cas merci bcp a vous | | | Bonjour je suis en region parisienne vous pouvez me contacter sur mon blog bolivia-2010.over-blog.com | | | à
Bonjour, ici voyageforum.com/...ost=3512106;#3512106 +
-- le 12-03-2010 place Gambetta à côté de TBC, malarone à 33 € la boite de 12 pour adulte. (le 12 03 2010) Une petite file d'attente, trés supportable. Mais attention, pv sont largement distribués si on se gare devant la pharmacie deux minutes (arrêt de bus)
- - le 27-06-2010 : BORDEAUX, 10 rue Sainte Catherine= Malarone à 29.90 € et tout est dans le même style, pilules, Propecia produits parapharmacie à des prix fracassés. - - le 4.01.2010 & 1-03-2010 1 place des grands hommes 3300 Bordeaux signalée vendant 30,82 €"ils vont pas me demander mon avis"  Mais c'est dommage vu le risque encouru ! 
Parfois ils mettent un panneau annonçant leur arrivée comme au Tour de France ! !  | | | À: Jmleo · 17 novembre 2010 à 20:42 Re: Où trouver de la Malarone à prix compétitif sur Bordeaux ou Périgueux? Message 11 de 11 · 6 609 affichages · Partager merci mais je suis partie et meme revenue!!!avec de la malarone achetee rue ste catherine.je suis quelque peu etonnee d avoir une reponse maintenant pour un message de juin et un voyage en septembre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |