Profone · 1 novembre 2011 à 17:37 5 messages · 3 participants · 2 250 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 17:37 Message 1 de 5 · 2 239 affichages · Partager Bonjour  ,
Je cherche à savoir si il y a beaucoup de vent à La Londe les maures? Je vois que les locations sont un peu moins cher qu'ailleurs sur la côte et je cherche à comprendre pourquoi ? Peutêtre le vent?
Est ce que quelqu'un connait? Est ce un coin sympa ?
profone | | | À: Profone · 3 novembre 2011 à 10:29 Message 2 de 5 · 2 188 affichages · Partager Bonjour.
Il n'y a pas plus de mistral à La Londe qu'ailleurs dans le Var.
C'est un coin très sympa et très prisé des touristes. Les plages du secteur ( Hyères, La Londe, Bormes-les-Mimosas, Le Lavandou) y sont parmi les plus belles de la côte méditerranéenne française. | | |  Merci pour cette reponse. chap | | | À: Profone · 7 novembre 2011 à 23:50 Message 4 de 5 · 2 128 affichages · Partager Est ce que quelqu'un connait? Est ce un coin sympa ?
Je connais très bien, j'y vais depuis de nombreuses années, des amis ont une maison sur les hauteurs. C'est une région très sympa et encore pas trop touristiques par rapport au reste de la cote d'Azur. Ca va pas durer alors n'hésitez pas | | | merci pour l'info !! profone | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |