Bonjour,
Je suis allée à
St Malo l'année dernière et j'ai passé un super week-end. Nous logions dans un gîte à
Cancale, très bien, je recherche l'adresse et te l'envoie !
J'ai très apprécié
Cancale, au bord la mer avec ses parcs à huîtres (et ses huîtres délicieuses !!!)
Nous avons mangé les meilleures galettes aussi !
Dinard est sans plus, un peu trop rupin et viello à mon goût. Par contre, en face,
Saint Malo s'est très joli. Je crois que je ne me lacerai pas d'y retourner... Ville piétonne avec ramparts, on resterait des heures assis dessus à regarder la mer...
Ne pas rater la crêperie Margaux où l'on a le droit de lécher l'assiette...
www.creperie-margaux.com
Et aussi les bonnes glaces à gauche en entrant par la porte principale de la ville... (Bertillon peut aller se rhabiller... elles sont meilleures et moins chères !!)
Pour la boisson, je n'ai bu que du cidre...
On a fait un Fest-noz le samedi soir... Franchement si tu as l'occasion (il y en a un peu partout) il faut y assister et même si tu ne danses pas. Ce dynamisme et cet entrin, ce mélange de générations et ces musiciens c'est très folkloriques... il y a une ambiance de fou ! Je me suis régalée en retrouvant les pas des danses bretonnes...
Bonne ballade en
Bretagne... tu ne regretteras pas cette belle région, même s'il pleut... il y aura du charme quand même...