Aurelie38 · 2 décembre 2009 à 17:39 4 messages · 3 participants · 3 723 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 17:39 Où voir le Père Noël à Strasbourg? Message 1 de 4 · 3 717 affichages · Partager Bonjour
Je pars avec mon fils a Strasbourg le week end du 11 Decembre et j'aurais aimé savoir ou je pouvais l'emmener voir le pere Noel
J'ai vu q'il y avait la masion du pere Noel a Riquewihr mais ca fait un peu loin. Est ce que cette maison du pere noel vaut vraiment le detour?
Connaissez vous d'autre endroit pour voir le pere noel a Strasbourg
Merci d'avance
Aurelie | | | Bonsoir,
J'ai vu q'il y avait la masion du pere Noel a Riquewihr
Sans rire ?  
Sérieusement... Des pères noëls, vous en aurez à tous les coins de rue et dans les grands magasins. Il y en a un un peu plus officiel que les autres à l'entrée du marché de Noël. Enfin, je crois. | | | merci pour la réponse et désolée mais j'ai du oublié de mentionner que je ne venais pas d'Alsace  | | | J'ai vu q'il y avait la masion du pere Noel a Riquewihr mais ca fait un peu loin.
Pas de maison du père noël à Riquewihr, juste des attrape-touristes. A éviter ABSOLUMENT pendant le marché de noël. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |