Week-end à Carcassonne: où dormir pour un petit budget? Fanfan50 · 3 mai 2009 à 21:37 4 messages · 4 participants · 8 685 affichages | | | | 3 mai 2009 à 21:37 Week-end à Carcassonne: où dormir pour un petit budget? Message 1 de 4 · 8 630 affichages · Partager Bonjour !
Où dormir à Carcassone pour un petit budjet et un petit chien qui accompagne la demoiselle ?  Je compte passer 2 jours dans cette jolie ville et je suis preneuse de conseils ! La vieille ville est à visiter (château, coeur de ville évidemment...), il y-a-t-il d'autres passages incontournables ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Fanfan50 · 5 mai 2009 à 12:01 Re: Week-end à Carcassonne: où dormir pour un petit budget? Message 2 de 4 · 8 505 affichages · Partager salut tu peut essayer l'aj de carcasonne elle est en plein dans la ville fortifiee parcontre je ne sait pas si les chien sont admis
regarde sur httphihostels.com ou sur httpfuaj.org | | | À: Fanfan50 · 5 mai 2009 à 14:19 Re: Week-end à Carcassonne: où dormir pour un petit budget? Message 3 de 4 · 8 384 affichages · Partager Il y a le camping de la cité (0468251177) au pied de la ville fortifiée : 14.30euros pour deux avec une tente si tu as le matériel bien entendu ou location de "bengali" a partir de 22 euros, sinon l'auberge de jeunesse sinon, les hôtel c'est minimum 30euros et je ne sais pas si les chiens sont admis | | | À: Fanfan50 · 25 juillet 2010 à 13:50 Re: Week-end à Carcassonne: où dormir pour un petit budget? Message 4 de 4 · 7 213 affichages · Partager Super séjour à Carcassonne, séjour en chambres d'hôtes au Domaine de Campras à 20mn de la cité sur la commune de Saissac. Chambres à la campagne sur la route du pays Cathare entre cité de Carcassonne et Canal du Midi. Accueil parfait, chambres bien décorées, grandes et vue dégagée et imprenable sur la plaine Audoise et les Pyrénées. Petit déjeuner délicieux avec pâtisseries maison et tout celà pour 48€ par nuit petit déjeuner inclus ! A ne pas rater si vous souhaitez visiter la région et le pays Cathare. Visitez leur site : www.chambres-hotes-aude.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |