Magalie · 3 juin 2008 à 13:09 4 messages · 4 participants · 1 509 affichages | | | | Bonjour, Je voulais rencontrer des personnes qui auraient franchis les frontieres comme ceci:de la Mongolie au Kazakstan et du Kazakstan au Nord de la chine vers Urumqi, est ce facile de trouver des transports...?bus...une fille seule est ce que ça va? merci magalie sonnevillemagalie@yahoo.fr | | | monoglie Khasathan????? sais tu qu'il y a 40km de russie entre?? donc visa pour la russie aussi!
facile a franchir, no problem particulier... on peut negocier des taxis..
mais ausi mongolie khasathan peut se faire en avion au depart de olgy mais je crosi que 1x semaine, se renseigner un peu plus sur le sujet
plus sur la Mongolie? site.voila.fr/gengiskhan
bonnes recherches et bon voyage | | | tu devrais lire les sujets a propos des visas chinois | | | La première chose à savoir, c'est quand tu pars (avant ou après les JO) et si tu auras le visa chinois en prenant une frontière terrestre. Moi je devais passer une frontière terrestre juste avant les JO et j'ai dû renoncer à mon voyage à cause des problèmes de visa. Les forums (celui-ci et d'autres) sont inondés de posts angoissés à ce sujet, regarde-les avant d'engager des dépenses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |