A475 · 19 mai 2007 à 8:48 8 messages · 2 participants · 2 160 affichages | | | | 19 mai 2007 à 8:48 Message 1 de 8 · 2 158 affichages · Partager je pars avec mon ordinateur et je souhaite me connecter en wifi, je voudrais actualiser la liste des endroits permettant de se connecter Blue Pumkin - Molly Malone
connaissez-vous d'autres endroits à Siem Reap ?
Merci à tous pour votre aide
Anne | | | pas d'autres lieux pour se connecter en wifi à Siem reap ? | | | le tigre de papier sur la pub street aussi | | | Merci, je ne savais pour le tigre de papier
si vous pensez à d'autres endroits, cela me fera changer de lieu même s'ils sont tous les uns à côté des autres. | | | le singing tree coffee sur le wat bo de lautre cote du fleuve et l hotel de la paix qui est un super plan apres huit heures pour des expats sandwich brie pour 1 dol 50.. | | | ça m'arrange ça de l'autre côté du fleuve mais par contre je ne vois pas où est cette endroit, tu traverses le pont à pasar cha et ensuite le long du fleuve ? à droite ou à gauche ?
pour l'hôtel de la paix, il y a aussi du wifi ? ça aussi c'est cool
Merci beaucoup, nous aurons peut être l'occasion de nous y rencontrer | | | le singing tree est vers l alliance francaise. dans une des petites rues parrallele vers le butterflies garden mais je sais pas exactement comment expliquer | | | si c'est à côté de l'alliance française, je trouverais
merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |