Je suis Québécois et méprise la neige avec une vigueur inversement proportionnelle à l'énergie que le manque de lumière hivernal me procure. Donc, finalement, après près de six ans de remise à plus tard, je me décide enfin à partir. Mon travail convient parfaitement à cet objectif, puisqu'il est saisonnier. Finissant de travailler à la mi-novembre et ne recommençant qu'au mois d'avril, il me reste près de 5 mois pour faire ce que bon me semble. Donc, j'aimerais partir au début de janvier, après avoir passé Noël en famille, pour l'
Italie, pays qui me fascine depuis toujours.
En somme, je recherche des personnes ressources, des personnes ayant l'expérience du voyage ainsi que des personnes ayant vu l'
Italie, afin de me conseiller et, surtout, répondre aux nombreuses questions que je risque d'avoir au cours des prochains mois, alors que je préparerai ce voyage tant attendu.
Et si, en plus, il y a des golfeurs parmi vous, je serais heureux qu'on me recommende quelques parcours où je pourrai m'exercer. Voilà une passion de plus que je me plais à nourrir.
Je vous remercie déjà de l'aide que vous pourrez m'apporter, si aide il y a.
Frank