Fumoir à l'aéroport de Mumbai? Sassous · 22 septembre 2018 à 17:47 9 messages · 4 participants · 785 affichages | | | | 22 septembre 2018 à 17:47 Fumoir à l'aéroport de Mumbai? Message 1 de 9 · 785 affichages · Partager Peut-on fumer à l'aéroport du Mumbai? Est ce que la cigarette électronique est autorisée? | | | À: Sassous · 22 septembre 2018 à 18:01 Re: Fumoir à l'aéroport de Mumbai? Message 2 de 9 · 781 affichages · Partager  rassurez MUMBAI à une smooking room quand à la cigarette électronique -n'en ai pas usage- et à ce titre ne peux vous dire si vous devez allez dans cet endroit réservé aux fumeurs bon voyage namasté angie | | | Merci! Il est facile à trouver? Est-ce qu'on peut charger son portable? | | | À: Sassous · 22 septembre 2018 à 18:44 Re: Fumoir à l'aéroport de Mumbai? Message 4 de 9 · 771 affichages · Partager Vous avez pris la peine de créer un compte juste pour demander s'il y a un fumoir à l'aéroport de Mumbai! Votre pseudo ressemble étonnamment à un autre qui a été créé pour aujourd'hui pour demander une traduction en hindi, sans parler des informations sur le profil organisée de la même manière... | | | Vous avez pris la peine de créer un compte juste pour demander s'il y a un fumoir à l'aéroport de Mumbai! Votre pseudo ressemble étonnamment à un autre qui a été créé pour aujourd'hui pour demander une traduction en hindi, sans parler des informations sur le profil organisée de la même manière...
Vu que je ne trouvais pas l’information Sur internet bien sûr que j’ai créé un compte pour savoir si je vais pouvoir fumer à l’aéroport (16h de vol c’est long!) Et je n’ai pas créé d’autre compte. je vais juste faire une escale à Mumbai pour aller en Thaïlande donc une traduction en hindi c’est sûrement pas moi !! | | | À: Sassous · 23 septembre 2018 à 10:00 Re: Fumoir à l'aéroport de Mumbai? Message 6 de 9 · 736 affichages · Partager Alors c'est juste une incroyable coïncidence | | | Bonjour
une incroyable coïncidence 
SasaSassou et/ou Sassous
Je ne vois là aucune coïncidence | | | Tu as raison, moins non plus je n'en vois aucune. Aucune coïncidence non plus avec un profil créé le même jour, renseigné de la même façon. Et qui plus est juste au lendemain d'une discussion sur le fait que certains intervenants, souvent des gens qui viennent de créer un profil, lance des discussions sans vraiment de sens ou imprécises juste pour faire parler 
Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire pour occuper leurs journées | | | À: Sassous · 23 septembre 2018 à 18:04 Re: Fumoir à l'aéroport de Mumbai? Message 9 de 9 · 706 affichages · Partager effectivement facile à trouver suivre -smooking room -c'est indiqué- sinon ps de soucis pour le recharchement -du portable prise en salle d'attente aux bornes prévues bon transit à MUMBAI via bangkoknamaste (petite altercation sur le forum -profil -pseudo -inscription récente-) angie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |