Bonjour Selena,
je réponds tard à cette discusion, et peut être n'est elle plus d'actualité.
Ou peut être êtes vous déjà installés en
Serbie.
Je suis française d'origine Macedonienne et mon mari est serbe, nous avons deux filles de 6 et 3 ans, qui parlent un peu le serbe.
Nous avons décidé de nous installer à
Kragujevac, qui se situe à 120 km de
Belgrade, et voici 3 mois que nous vivons là bas.
Sinon nous vivions à
Paris.
Pour ne rien vous cacher c'est très difficile de passer de
Paris à
Kragujevac (pour moi perso et pour l'instant c'est plutôt pecnoland), de la
France, pays fort économiquement et stable, à la
Serbie ou régne la corruption.
Si vous vous êtes installé en
Serbie, répondez moi, nous pourrions peut être nous rencontrer.
A très bientôt.
Daniela