Bonjour les voyageurs,
Voilà, je fini mon voyage en
Équateur avec cette dernière vidéo. C’a étai un voyage mémorable, probablement un des « top 3 » de toutes mes voyages. Trois semaines avec chaque journée remplie, dans un merveilleux pays avec des gens très sympa, très intéressants. Les églises, les villes protégées par l’UNESCO, les marchées, tout a étai une révélation pour moi, et ce n’est pas le premier pays de l’Amérique latine que je visite.
Un gros merci a ma femme qui même si elle ne m’a pas accompagné a préparez avec toutes les détails mon circuit, les places à voir, les hôtels ou restez...et un gros merci a mon ancienne collègue de travail Chantal qui m’a convaincu que partir avec un sac a dos c’est possible même après 50 ans.
Cette courte vidéo, la dernière, est avec l’escalade de la montagne Fuya Fuya, un « petit » 2 km de marche pour 500 m de dénivellation. Pour mes 60 ans je n’étais pas pire !
Alors je vous souhaite encore une fois Bonne année et beaucoup de voyages et des belles photos en 2019. Quand a moi je prépare déjà mon prochain voyage.......
Merci
Lucian