| Documentaire: "Uranium, l'héritage empoisonné" Choucarde · 7 décembre 2009 à 16:17 3 messages · 3 participants · 2 607 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 16:17 Documentaire: "Uranium, l'héritage empoisonné" Message 1 de 3 · 2 605 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, ce documentaire de Dominique Hennequin et Pascal Florent est diffusé ce soir à 18h30 et 22h30 sur la chaîne LCP. Pour d'autres jours de diffusion: www.programme-tv.net/...heritage-empoisonne/ Reportage sur l'extraction de l'uranium et de ses conséquences notamment sur et autour des sites de Arlit au Niger et celui de Mounana au Gabon. television.telerama.fr/...-lun-7-12, 50228.php
++ | | | À: Choucarde · 13 décembre 2009 à 19:09 Re: Documentaire: "Uranium, l'héritage empoisonné" Message 2 de 3 · 2 537 affichages · Partager  Merci choucarde pour cette information. Oui, l'Afrique comme bien des pays semble être devenue le dépotoir de ceux qui se débarrassent de ce qui les encombrent...................... | | | À: Choucarde · 1 mars 2010 à 11:44 Re: Documentaire: "Uranium, l'héritage empoisonné" Message 3 de 3 · 2 194 affichages · Partager Bjr, pas vu le reportage qu'est ce qu'il s'est dit à propos de Mounana? | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |