
tiens, justement, je me disais comment aborder ce sujet qui reste hors voyages, et qui cependant mérite une attention particulière, tu l'as fait, c'est bien, et je pense la même chose, donner à qui on rencontre au coin de la rue.
L'émission, l'autre jour, sur les travailleurs pauvres, SDF, ceux qui ont un boulot, mais pas assez pour vivre et se payer un loyer, comment des politiques peuvent-ils continuer à tolérer celà, on trouve l'argent quand on veut pour des choses bien inutiles.
Il faudrait bien que 2010 soit une année de réflexion positive pour les responsables, car je pense que la générosité des citoyens, qui payent assez d'impôts et de taxes, ne devrait pas être tjs mise à contribution, lors des téléthon, et autres manifestations, on voit que personne ne reste indifférent, vu le montant des dons.
joyeux Noël à toi, aussi.