Karimjy · 3 mai 2015 à 19:14 7 messages · 4 participants · 1 295 affichages | | | | 3 mai 2015 à 19:14 Geysers d'Analavory fin mai ( Madagascar) Message 1 de 7 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, je voudrais faire avec des amis la visite des geysers d'analavory, je voudrais savoir si les routes seront praticables fin mai, et est ce possible de les visiter en une seule journée ? départ de TANA le matin et retour le soir ? merci pour vos réponses | | | Bonjour La RN1 qui dessert la région est en excellent état et offre en outre de tres beaux paysages. Pour aller aux geysers, il reste apres la bifurcation une douzaine de kms sur une piste qui ne pose pas de problèmes. On peut le faire en une journée de Tana, mais si vous avez une journée supplémentaire, ce serait bien de voir le lac d'Ampefy (vous pouvez y coucher) et la cascade de la lily. | | | Bonsoir Jacques
merci pour votre réponse,
bonne soirée | | | eviter le week end : trop de monde | | | merci pour tout RICHARD nous pensons aller vendredi, enfin on va voir sur place, merci pour ton message | | | Bonjour
et surtout ne pas oublier d'acheter du poisson au bord du lac, car il est excellent | | | Merci Jean marc
je vais goûter ce fameux poisson    
merci
bonne soirée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |