Salut, je suis partie avec go voyage en rep dom cet été. je n'est pris que des billets d'avions pour punta cana mais tous c'est très bien passé. Je conseil ce site fiable et professionnel. Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Nous séjournerons à l'hôtel:" Be Live Hamaca garden Resort " a Boca Chica dans peu en séjour en all inclusive. Nous y serons pour 16 jours, quel budget approximatif devons nous prévoir, sachant que nous y allons pour nous reposer, deux ou trois excursions...
Moi et ma conjointe allons faire notre premier voyage dans le sud, normalement la destination devrait ëtre Puerto Plata, le voyage doit avoir lieu a la mi-mar 2020.Je veu avoir i la temperature et belle en cette période. Nous regardons pour réserver au...
Nous partons fin janvier en République dominicaine, mon choix s est porté sur Bayahibe seulement j hésite entre 3 hôtels:hilton la romana (pour le standing et les chambres rénovées)iberostar hacienda dominicus et dreams dominicus (la plage de Dominicus...