GoJet Airlines - dba United Express (vol vers Chicago) Arpigny · 7 mars 2013 à 21:04 3 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 7 mars 2013 à 21:04 GoJet Airlines - dba United Express (vol vers Chicago) Message 1 de 3 · 1 917 affichages · Partager Bonjour a tous
Est-ce quelqu'un a déjà volé avec la compagnie GOJET AIRLINES DBA UNITED EXPRESS? Elle offre un aller-retour hyper-concurentiel vers Chicago depuis Burlington, Vermont, vs Air Canada de Montréal, + de 50% d'économies pour cet été. Je suis toujours un peu inquiet avec ces compagnies lows-cost et leur pratique habituelle (changement d'horaire à la dernière minute, service minimum, etc...)
Merci!!! | | | À: Arpigny · 7 mars 2013 à 21:28 Re: GoJet Airlines - dba United Express (vol vers Chicago) Message 2 de 3 · 1 884 affichages · Partager J'ai utilisé GoJet à 3 ou 4 reprises. Rien de spécial à rapporter. C'est United Airline. Fiable, Sauf pour les vols en destinations de l'Europe, j'utilise presque toujours Burlingon (et quelques fois Plattsburgh). Les prix d'Air Canada sont simplement talement ridicules. | | | À: Jackdps · 8 mars 2013 à 19:24 Re: GoJet Airlines - dba United Express (vol vers Chicago) Message 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide. Effectivement, on parle presque du simple au double entre Burlignton et Dorval, c'est triste, mais c'est comme ca! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |