Autant proteger je ne sait pas, c'est toujours un risque de reserver des excursion en dehors de l'hotel. Par contre quand quelqun te suggere une agence en particulier en te mentionnant que tout etait parfait, ca l'aide un peu !! Aussi, quand tu reserve avec l'hotel, parfois les groupe sont tres nombreux, donc moin interessant. Avec Flora tour et arena tour, tu es assurer que le groupe de ton excursion sera pas trop nombreux et avec guide francais tres professionnel. Pour se qui es de
El Limon, nous l'avons fait a pied, faut avoir une tres bonne forme physique parce que tu aura a monter et descendre chemin de montagne tres vaseux et pas tres large, de plus tu coirse les gens sur des chevaus qui emprunte le meme chemin. Tu doit traverser quelque ruisseau aussi, un trajet de environ 45 min avant darriver a la cascade. Avec Flora tour nous etions moi et ma conjointe les premier sur place !!!! De tres belle photo quand tu a la chute a toi seul !!! Flora tour mavait avertit quil etait souvent les premier a arrivee et cetait le cas !! Comment se deroule cet journee.....un taxi te prend a l'hotel et t'enmene a la ville
el limon, la un guide dominicain sur le bord du chemin monte dans le taxi et ensuite vous allez juste qu'a l'entré de la trail qui monte jusqua la cascade avec le guide dominicain seul. Tu paie au taxi, en gros flora tour es seulment lintermediaire, il ne vont pas avec vous a la cascade. L'excursion se fait a cheval aussi dans le meme chemin tres escarper, bonne condition physique recommander pareille !
Pour los haitise, beaucoup plus relaxe. Personnelement nous avons prefere la faire avec Patricia de Arena Tours du au fait quel la proposaot avec diner et apres midi sur l'ile de Cayo Levantado et nous voulion absolument y mettre les pied, donc cetait parfait !!! Patricia es excellente et superbe catamaran 2 etage avec toilette. sur de long parcours de meme, je prefere bateau avec toilette aulieu de bateau rapide tout tasser dessu.bref il y a plusieur option pour los haitise que vous pouvez faire avec.
Presentment Arena Tour offre l'excursion
El Limon gratuite a l'achat de 2 excursion sur sont site internet (pas besoin de payer a l'avance, precise que tu preferer payer la journee meme) je te suggere fortement Los Haitise + Cayo Levantado 80$ chaque et ensuite une autre journee le safari a PLaya
Rincon es tres jolie aussi 65$ chacun (je l'ai fait mais avec flora tour, par contre a noel jai reserver cet excursion avec Arena tour, tellement une belle plage qu'ont y retourne !!) et vous aurai droit a la cascade
el limon gratuitement la journee de votre choix !!!!!!!
Prenez un guagua devant l'hotel a votre arrivée et allez discuter avec Patricia de arena tour et nicola de flora tour, tout 2 tres charmant(e) ils sont voisin a
Las Terrenas.Beaucoup moin cher que a l'hotel et plus professionnel !!!
voici les adresse
www.arenatours-lasterrenas.com/
www.flora-tours.net/
il y a aussi Stephanie qui semble tres gentille aussi, par contre je n'ai pas encore fait d'excursion avec elle :
www.lasterrenas-excursions.com/