|  |  |
 | | | | Iris2004 · 8 septembre 2006 à 23:33 8 messages · 3 participants · 4 494 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 23:33 Google earth pour Cotonou au Bénin Message 1 de 8 · 4 494 affichages · Partager J'ai téléchargé sur internet Google earth, c'est vraiment super. Je connais bienCotonou et depuis 2 ans je n'y suis pas allée. Du coup, lorsque je le survole avec google earth, c'est génial, la ville est photographiée depuis un satellite, On voit les maisons, on peut parcourir les rues, chercher les maisons des amis, le marché de ganhi, le hall des arts, la plage et ses buvettes. Pour les nostalgiques, c'est un bon moment à passer. | | | Bonjour Iris, Merci pour l info je vais le telecharger et pouvoir ainsi voir Cotonou et l endroit ou j habitais, gare routiere, qui d ailleur porte le nom de mon pere, enfin tout le quartier, merci.OLMI | | | Bonjour à tous,
Je serai à Cotonou la semaine prochaine. J'avais regardé sur Google Earth, c'est bien, mais limité à la zone Godomé - Porto-Novo pour les photos satellites détaillées, dommage.
 J-5 | | | Bonsoir Yabi, j ai telecharge, mai j ai pas vu grand chose sur Cotonou, dommage, je cherchais la gare routiere, je ne serai au Togo, Benin qu en Janvier 2007, Tu as de la cha  nce d y etre avant moi, profite au max, Bon voyage. OLMI   | | | Je suis surprise que tu dises ke tu vois pas grand chose sur cotonou. Moi je me suis balladée dans PK6, Sénadé, Ganhi, Gbégamey, Bon pasteur... Ya le choix quand même ! Je distingue même les coins où j'ai l'habitude d'aller, mes maisons... C'est vrai que par contre, le nord n'est pas couvert, mais j'ai quand même aperçue les collines de savè ! | | | Bonsoir, j ai du mal naviguer sur le site, c est pour cela que je n ai rien vu sur ce que je chercher, je recommencerai un autre fois ; OLMI | | | En fait on navigue pas sur le site on télécharge le logiciel et ensuite on va sur le bureau de son ordinateur et on lance le logiciel. Essaie la prochaine fois. A bientot | | | merci iris, j ai telecharger le logiciel, mais je n ai pas du faire comme il faut, je vais recommencer. merci a toi OLMI | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |