Ben faut pas désespérer!, juste un peu de patience ;-)
je pense que les camerons valent le déplacement car
- il y fait plus frais que dans le reste de la
Malaisie et après la jungle chaude et humide ca fait trop de bien
- les plantations de thé c'est superbe comme paysage
- deux jours suffisent, il y a des excursions pas chères qui regroupent les différents points d'intérêt du coin, avec la chance en saison de voir des rafflésias, les plus grandes fleurs du monde (d'ailleurs ca pue pas temps que ca ;-). par contre t'es pas tout seul dans ces excursions tu croises beaucoup d'autres groupes.
- à noter de très bon restos indiens à tanah rata, et des stands de cuisine de rue ou l'on s'est régalés pour trois fois rien
- il faut loger à tanah rata, la father's guesthouse jouit d'une situation privilégiée, mais faut réserver, souvent full, ce fut le cas pour nous, et nous avons du reporter notre choix sur le Hillview inn, très bon rapport qualité prix, genre cottage Anglais, mais qualité complétement gâchée par un accueil exécrable de la patronne, la seule chose à lui faire légèrement esquisser un sourire est de voir une liasse de ringitts !
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions plus précises, et bon voyage !