salut a tous les voyageurs Je possede depuit peut un gps MIO C250 avec les airs de services et de repos, et je recherche un site sur lequelle je pourrai le metre a jour quant le besoin se ferra sentir la boutique qui me la vendu a apparament ferme merci a vous et bon vent
Jackyfloflo · 5 mars 2009 à 10:39 · 3 participants · 1 697 affichages
J'ai perdu mes airs de services et de repos sur on GPS MIO C250 lor d'une mauvaises manipulation pouvez vous me conseille pour les recharge a moindre cout merçi a tous et bonne preparation pour vos prochain deplaçement
Guillotjc · 1 avril 2018 à 10:12 · 4 participants · 671 affichages
Je recherche des informations sur le G.P.S le plus interressant pour la navigation en camping car. Le prix aussi est déterminant, aisi que le plus fiable. merci a bientot
Gominette · 7 mars 2012 à 19:31 · 3 participants · 1 847 affichages
Auriez vous des détails sur le GPS snooper cc7000, si il est facile d'utilisation et si vous le possédez et il vraiment au top pour les gabarits du véhicule comme le site l'indique. Merci d'avance
Je recherche des info sur les GPS poids lourds, avec les campings et aires de service + la cartographie Amérique, Asie. J'hésite entre: le Snooper CC 6000 - Le Garmin 465 T - le Tomtom 910- por 7109 - 7000. si vous avez une idée, merci de votre aide.