Hello,
Et le voyage est prévu pour qd? Pcq en octobre par exemple, les journées sont bcp plus courtes qu'en juillet-août...et le
Yellowstone difficile d'accès (en raison de la neige)...
Le planning est trop chargé (même pour les longues journées d'été), et je vais être honnête: déjà sans être enceinte, je ne ferais pas ce parcours... alors en étant enceinte

J1: 8h de rte

Yellowstone, c'est minimum 3 jours entiers sur place (donc 4 nuits... et 5 nuits, c'est encore mieux si on veut un
aperçu de tout sans courir! Et je ne parle pas des nombreuses randos à faire en dehors des pontons de bois)
J5: 5h de rte

J7: 8h de rte

"Jour 8 : Arches et Canyon Land (faisable en 1 journée si nuit à Moab ??) "IMPOSSIBLE.... même sans être enceinte....
Moab, c'est 3 nuits minimum... et en étant enceinte, je dirais 4-5... Y a tant à voir!
" Jour 11 : Départ 8h vers Page :
En priorité faire Wave Canyon "Euh... c'est quoi Wave Canyon?

Si c'est à CBN que vs pensez, savez-vs que ce n'est pas du tout une balade du dimanche?
" Jour 12 :
Départ vers Grand Escalante
Nuit a Escalante "C'est un détour supplémentaire

.. et que comptez-vs y faire?
On y va surtout pour des randos le long de la piste Hole in the Rock Rd... mais en étant enceinte, je ne pense pas que les pistes et les longues randos soient appropriées...
Il vaudrait mieux prévoir
Bryce Canyon qui est un des + beaux parcs... et en plus très facile: il n'est pas nécessaire d'y randonner pour apprécier; votre voiture vs amènera près des points de vue

"Jour 14 : Zion le matin "Zion par contre est un parc où il faut randonner pour apprécier (et les plus belles randos sont longues et avec un fort dénivelé). Seul le Canyon Overlook Trail ne demande pas d'effort, tout en menant à un très beau point de vue... vraiment une balade à faire... même en étant enceinte

Bref, il va falloir écrémer

... et retravailler le parcours