Bonjour, Bonjour,
Je viens de m inscrire juste dans le but de te repondre.
Je vis en
Angleterre depuis Octobre.
Tout est cher ici, sauf sauf l hight tec....
Tu en as de la chance.
Tout ce qui est telephonie mobile c est vraiment mais vraiment pas cher.
Ta petite carte sim seul de chez Orange tu vas la payer 30E en
France est bien dis toi qu elle n est qu a 3Euros ici, non non je ne rigole pas.
Tout les operateurs, tu peux les trouver partout dans les presses/tabas surtout et dans toutes les superettes ou les centres commerciaux petits ou grands, a l epicerie a tout les coups, les cartes sim toutes concurente coute 2.99 Livres.
Je te conseil Vodaphone si ton portable est debloque, mais si tu as deja un portable orange, prend orange, c est compatible si il n est pas debloque.
Sinon le moins casse tete tu vas chez un vendeur de portable et tu te prends un tout petit NOKIA tres pratique dans la poche pour 5 Livres carte sim inclus.
Il est en couleur je t assure, j etais verte, je me suis acheter un petit vodaphone tout mignon couleur+ appareil photo lol
Je pensais faire l affaire du siecle pour 20 Livres et j ai vu tout mes amis etranger debarquer avec le petit nokia basic couleur a 5 livres.
Je n en croyais pas mes yeux, autant de dire que celui la, d une tu n as pas peur de te le faire voler et de deux, t es tenter de le perdre car tu peux avoir le meme si t as un petit billet de 5pounds dans la poche!
C est vraiment pratique.
Tout ceci est sans abonnement biensur.
Alors pense y £2.99 la carte sim tout operateur au choix
ou £5 la carte sim et le nokia avec le resau talk mobil.
Voila voila
J espere t avoir aide
A bientot