j'aimerais bien profiter de mes vacances de janvier pour partir a londre une semaine avec ma copine... (peut etre
dublin, mais plus compliqué, et plus cher a partir de l'aeroport de ma ville)...
A votre avis, faut compter un buget de combien ? quelqu'un a des bon plan ?
bon, on va peut etre pas rester a londre pdt une semaine non plus, mais derniere fois que je suis aller au RU j'etais ado, dc plus trop de souvenir... les villes anglaises, m'avait paru terne et sans trop d'interet a l'epoque... mais si vous avez des idées... je demande qu'a ce qu'on me prouve le contraire...--__
Salut,
le budget depend totalement de ce que tu as l'intention de faire à
londres!
si tu y vas pour les soldes ça depend si toi et ton amie avaient le fievre acheteuse.....si c'est plus pour faire les fetes et rentrer bourré le soir.........ou encore si c'est pour quelques jours de visites et de detente pepere!
bref tout depend de ton attitude en deplacement!
moi j'aime beaucoup
londresj'y vais 2 fois par an
j'y retourne en decembre prochain......
pour ce qui est du transport et hebergement j'en ai toujours pour environ 150 euros TTC
ensuite sur place mon buget varie de 150 à 350 euros (pour une durée sur place de 5jrs complets)
avec environ 300euros/pers tu peux:
payer une travel card pour utilisé les transports plusieurs jours
mangé pas torp cher dans quelques restos (comme le
delhi bar 44 frith street
soho, ou bien dans tout les ptit fast food ethnique qui existent à
londres!)
puis les depenses en fringues sur
Oxford street et ailleurs (c'est les solde jusqu'au 31/01 donc profites en)
la plupart des musées sont gratuits sauf quelques un donc faut aussi en profiter un max
pour 11euros tu peux faire un tour dans le
london eye c'est cool
une ptit croisiere sur la tamise pour 19 euros (50mn) ça peut aussi etre sympa
et si t'es du genre fauché y'a plein de truc gratuit coté culturel (musée, releve de la garde à palais de la reine., les grand parc hyde pac ect......)
ensuite y'a toutes les boites ect.......c'est pas trop mon truc mais les pubs et cie les boissons sont pas trop cher parait il!
puis
londres c geant je trouve cela super propre et jolie bien plus que
paris, donc faut flaner un peu partout
faire les marchés le dimanche (portobello pres de nothing hill)
ne pas oublier de manger dans les differents resto etranger c super bon et pas si cher que cela (indien pakistanais moyen orient et asiatique dans le quartier de
Soho!!
voila..........d'autres questions???