tu trouve tres rapidement surtout si tu parle un peu anglais, alors la ta gagner, pour te dire je suis arriver a
londres a 14H le temps de me trouver un logement il était 14h45 et a 15h j'avais un job pour le soir meme, dans la restauration tu trouve tres rapidement, un conseil dit que tu as deja travailler dedans en
france comme serveur, tu va surement commencer commis de salle, la tu fais beaucoup d'heure et ta paye et correcte mais tu evolue tres rapidement, quand tu es serveur, la tu commance a toucher gros si té malin sa va tres vite, part pas sans rien car meme, moi je suis parti du jours au lendemain sans savoir ou dormir ni ou travailler mais je suis parti avec 1500 euros au cas ou. sur ce tu va t'éclater sé beaucoup de boulot car meme, moi aussi je suis parti avec mon ex copine on travailler au meme restau sa s été cool pour pouvoir travailler ensemble si vous le desirer bien sur dite leur tu vous etes colocataire sinon si vous dit que vous etes un couple il vous prendrons pas tout les deux
Quelques adresse : le BLEEDING HEART l'avantage de se resto sé qu il est dans le quartier des affaires tu as TOUS TE WEEK END DE LIBRE le pied et tu touche pas mal, pour te donner un ordre de prix mon meilleur ami et toujours labas il est chef de salle dans un pub gastro, chef de salle sé apres avoir ete serveur et quand tu parle un peu anglais, il a un appart pres de la riviere sé magnifique il paye 10000 francs de loyer par mois il mange au resto tous les jours, il part en vacances tout les deux mois dans un pays de fou, en gros il vie plus que bien, tu va surement commencer avec 2000 euros par mois si vous etes 2 sa vous fait 4000 euros pas dégelasse....., on va surement te dire que la vie est tres chere labas, au debut sé vrai tu connais rien donc tu paye le prix fort exemple les cigarettes 12 euros le paquet quand tu va faire té course au super marcher tu te fait allumer, moi les cigarette je les acheter dans la rue 3 euros le paquet et j'aller faire mes course sur les marché un peu clandestin, mais il ne faut pas avoir peur dit aller car tu voi des tetes tres bizarre mais il ne mé rien arriver il sont meme tres gentil.... voila si ta des question plus precise a ton service a plus bon courage et bonne aventure